19 février 2015

Couleurs Provence et Hardanger

Dans un esprit Provençal, j'ai réalisé un cartonnage brodé dans les tons violet, beige et blanc.
Cette boite (environ 17 x 10 x 8 cm), recouverte de tissus, est destinée à en dissimuler une autre bien moins esthétique... alors, après quelques points de broderie et quelques collages, voici le résultat :
Mauve, beige et Hardanger
Pour la fermeture, j'ai de nouveau utilisé des aimants (récupérés sur une boite/emballage de bijoux de grand magasin) pour maintenir le couvercle fermé.
Mauve, beige et Hardanger
Mauve, beige et Hardanger
Quant au motif brodé, j'ai complètement modifié les coloris afin qu'ils correspondent à mes souhaits.
Mauve, beige et Hardanger
Mauve, beige et Hardanger
A présent, ce joli contenant a pris place dans mon armoire, parfaitement assorti à mes autres accessoires : "Couleur lavande", "Dame Lavande" et "Fuseaux de lavande #01". wink2

Et vous aimerez peut-être revoir les autres ouvrages sur ce thème : "Rêves de lavande", "Biscornu #02 - Estival", "Lavande d'armoire", "Cœur lavande" et "Lavande et papillons #01".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire