15 mai 2014

Mini vitrine #03 - Lingère mauve

Commande spéciale pour un anniversaire... ma sœur Anne souhaitait une mini vitrine lingère (13 x 19 cm), aux coloris de sa chambre, afin de compléter sa décoration :
Mauve... mini vitrine
Mauve... mini vitrine
Mauve... mini vitrine
Alors, j'ai personnalisé certains éléments de la mini vitrine.
Par exemple, j'ai utilisé un bout du papier peint de la chambre de ma sœur pour habiller le fond et les étagères. J'ai également confectionné une mini boite à chapeau avec l'initiale et contenant un morceau d'un ancien foulard d'Anne :
Mauve... mini vitrine
Mauve... mini vitrine
Mauve... mini vitrine
 Et vous aimerez peut-être revoir les précédentes vitrines réalisées par mes soins : "Mini vitrine #02 - Vert" et "Mini vitrine #01 - Bleu".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire