12 décembre 2013

Polochon de lutins

Après neuf ans de bons et loyaux services, ma boite ronde : "Farandole de lutins" commençait à montrer des signes d'usures.
Alors, j'ai décidé de récupérer la broderie en la décollant puis en la lavant afin de lui redonner une deuxième jeunesse.
Je souhaitais également conserver le même esprit de finition et c'est en confectionnant un petit sac rond (H = 15 cm, ∅ 20 cm) que j'y suis parvenue :
Polochon de lutins
modèle broderie : Fait Main, magazine n°212, novembre 1999")
Polochon de lutins
Polochon de lutins
Polochon de lutins
Pour réaliser ce sac polochon, j'ai modifié légèrement les étapes du pas à pas afin que le résultat corresponde à mes souhaits.
Et bien que la marche à suivre ne soit pas toujours explicite, le pas à pas reste tout de même une bonne base de départ.
Polochon de lutins
Polochon de lutins
... les jolis détails :
Polochon de lutins
Polochon de lutins
 A présent, il ne me reste plus qu'à le remplir... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire