19 décembre 2013

Ornement de sapin # 07 - Losange de lutin

Un coussinet losange aux couleurs traditionnelles de Noël... je vous présente mon dernier ornement (7 cm de côté) de l'année :
Losange de lutin
Losange de lutin
La particularité de ce coussinet, c'est qu'il est réalisé avec un seul et unique morceau de toile. En effet, une fois les angles réunis au centre du carré, la forme extérieure devient un losange.
Ensuite, les ouvertures sont cousues avec la technique utilisée pour les biscornus :
Losange de lutin
Et si le cœur vous en dit... voici la grille : "Losange de lutin". 

Mais vous aimerez peut-être revoir les précédents ornements réalisés : "Ornement de sapin #06 - Hardanger", "Ornement de sapin #05 - Mini botte", "Ornement de sapin #04 - Arlequin", "Ornement de sapin #03 - Étoile", "Ornement de sapin #02 - Licorne" et "Ornement de sapin #01 - Moufle".

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, sans mon accord, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire