14 février 2013

Coeur Valentin

Journée des amoureux oblige... voici le coussinet qu'une de mes nièces a réalisé pour son "Valentin", aaahhhh... l'aamouuur.
coeurvalentin-dh2a.jpg
coeurvalentin-dh2b.jpg (grille : "Cœur Valentin", créée et offerte par ma nièce de 20 ans) 

Elle m'a confié s'être mis en tête de réaliser un petit quelque chose fait main pour la St Valentin.
Alors, après avoir créé le diagramme, brodé les motifs, personnalisé la pampille, acheté les autres fournitures nécessaires, assemblé le tout et pris des photos,
... voici le résultat :
coeurvalentin-dh2c.jpg
Ma nièce m'a également confié que les finitions n'étaient pas parfaites mais qu'elle était tout de même fière d'elle,
... car c'était la première fois qu'elle gérait la totalité d'un tel projet, broderie + couture.
Et je trouve aussi qu'elle s'est bien débrouillée, alors... bravo Mlle Deuxtiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire