30 janvier 2014

Médaillon de licorne

Pour changer un peu, aujourd'hui, je vous présente un ouvrage réalisé à quatre mains,
... ma sœur Isabelrose a réalisé la broderie et moi, la boite en cartonnage :
portraitlicorne2d.jpg
Je l'ai réalisé à la manière d'une boite à chapeau dans un joli camaïeu de bleu. Et je trouve le mariage du papier "faux uni" avec le tissu provençal imprimé plutôt harmonieux :
portraitlicorne2e.jpg
Quant à la broderie, j'aime beaucoup la finesse de cette licorne sous la neige avec son collier de gui : 
portraitlicorne2f.jpg (motif tiré du livre : "356 designs, cross stitch all through the year - Sam Hawkins, American School Of Needlework")

Et si vous voulez revoir cette même boite déclinée avec différents habillages :
"Rose... moutons", "Farandole de lutins", "B comme boite", "Boite à bonheur #02 - Julie & Michaël" et "Boite à bonheur#01 - Aurélie & Damien".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire