1 janvier 2013

Bonne année 2013

* * Que cette nouvelle année soit pétillante
de joies, de santé et qu'elle vous apporte
... tous ces petits bonheurs qui embellissent la vie. * *
(Modèle broderie : "Vœux 2013 - créé par mes soins")
* *
Comme précédemment : "Tous mes vœux 2012", "Bonne année 2011", "Meilleurs vœux 2010", "Que du bonheur 2009" et "Heureuse année 2008", j'ai créé un modèle au point de croix avec plein de vœux différents pour rappeler mes cadeaux de Noel 2012, fait maison.   ;-)
Puis, pour vous présenter mes vœux, la confection de la carte textile (11 x 15 cm) a suivi.

 Et à nouveau, je profite de cette occasion pour vous remercier, chers lecteurs,
car vos messages, vos visites et votre fidélité
... me motivent à trouver de l'énergie afin de continuer, alors :
* 1000 Mercis * 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire