6 septembre 2012

Alexia, rien que des A

A l'occasion de mon anniversaire en mars dernier, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un ouvrage brodé et confectionné par mes proches :
rfalexia2a
La ronde de brodeurs a été organisée par Isabelrose.

Et ce plaid a été réalisé dans le même esprit que les précédentes réalisations familiales : "Des fleurs et des mots", "Ethel au cœur de la Provence", "Sylvia, doux nom de fée", "Simone et ses chats", "Isabelle, une histoire de cœurs" et "Anne et les marquoirs #01", "Anne et les marquoirs #02".
Alors voici la merveille :
rfalexia2c
... avec les finitions réalisées par Isabelrose :
rfalexia2d
... et chaque lettre en gros plan :
rfalexia2e (Mon beau-frère, le mari d'Isabelrose,
a tenu participer à toutes les rondes familiales sans exception.)

rfalexia2f
rfalexia2g
rfalexia2h
rfalexia2i
rfalexia2j
rfalexia2k (Ma nièce, Vérane, de 11 ans, a demandé à broder également .
Elle partage la toile qui avait été attribuée à sa mère.)

rfalexia2l
rfalexia2m
rfalexia2n
rfalexia2o
rfalexia2p
Quant à ces deux cœurs appliqués au point de feston et ornés d'initiales en broderie traditionnelle, ils ont été également réalisés par Isabelrose.
rfalexia2s
rfalexia2q
rfalexia2r
Et cela en souvenir de notre sœur aînée Ethel et de notre mère Josette, toutes deux décédées en 2010.
Et vous vous en doutez, j'ai été ravie de recevoir un tel présent, ce gage d'affection des membres de ma famille.
A bientôt,
"Personne ne peut m'offrir de plus beau cadeau
que celui de me sentir aimée."
(Mercia Tweedale)
2012-alexia2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire