16 juin 2011

Roses de sac

Toujours dans l'optique de diminuer le nombre de mes broderies en-cours ou non finalisées,
... j'avais prévu d'utiliser une initiale que j'avais brodé -il y a plusieurs années déjà- pour habiller un sac plat (format A4).
sacplatIr3b
Mais pendant la préparation de cet ouvrage, ma sœur Isabelrose voit le tissu et me dit qu'elle aime beaucoup ces motifs de roses...
sacplatIr3d
Et comme c'était bientôt son anniversaire... j'ai alors remplacé l'initiale prévu par la sienne (brodée d'après le même alphabet et les même coloris) :
sacplatIr3c (modèle broderie : "Encyclopédie des Alphabets, livret n°1 les classiques - Prima Donna Éditions" ;
pas à pas : "Sac plat - Sur un Fil")
sacplatIr3a
Quant à l'initiale qui me reste... je n'ai plus qu'à lui trouver une autre finition ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire