9 juin 2011

Biscornu #02 - Estival

L'été est là et avec lui fleurissent les champs de lavande un peu partout en Provence.

Et aujourd'hui, je vous présente mon biscornu estival.
Cependant je dois vous avouer que j'ai vraiment peiné pour le réaliser. D'ailleurs, il était déjà prévu pour le mois dernier...  :-(

Enfin, ne dit-on pas : "mieux vaut tard que jamais", alors après celui du "Vert printemps", voici le biscornu "bleu été" :
2011-06 biscornulavande2a
Quant à l'assemblage, vous trouverez un très bon pas à pas chez "Les Marottes De Nathalie".
2011-06 biscornulavande2b
Cette fois-ci encore, j'ai bordé son contour de perles (réf. : #3704 - Bleu cristal, Cousines et Cie),
... avec toujours en son centre une pampille assortie et des boutons de nacre bien serrés.
2011-06 biscornulavande2c
Normalement ces deux biscornus saisonniers seront prochainement rejoints par ceux de l'automne et de l'hiver, donc à suivre... 

Et, si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Biscornu #02 - Estival"

Cette grille offerte a été retirée en 2015, elle n'est donc plus disponible.
... merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire