1 janvier 2010

Meilleurs voeux 2010

* * Accueillez cette nouvelle année sous une pluie d'espoir
 afin qu'elle soit pétillante :
... de bonheur, de douceur et de légèreté. * *
(Modèle broderie : "Vœux 2010 - créé par mes soins")
* *
 Comme précédemment : "Que du bonheur 2009" et "Heureuse année 2008", j'ai continué à créer un modèle au point de croix puis une carte textile en forme de maison (11 x 15 cm) pour vous présenter mes vœux.

Et après ces trois ans d'activité, un de mes proches m'a demandé
pourquoi j'avais créé ce blog et ce qu'il m'avait apporté. 
Ainsi, j'ai trouvé ses questions particulièrement intéressantes car je n'y avais encore jamais vraiment réfléchi jusqu'à aujourd'hui.

Dans un premier temps, j'ai dû reconnaître que j'avais créé un blog,
... avant tout pour moi !
Parce que ce blog est un espace personnel, dissocié de ma vie quotidienne ou je peux montrer seulement la facette créative de ma personnalité.

     D'ailleurs pendant les premiers mois de la vie de ce blog, personne dans mon entourage n'était au courant de son existence. 
J'appréciais d'avoir ce "jardin secret", accessible de moi seule et au bénéfice d'internautes, pour la plupart anonymes mais aussi pour d'autres que je découvrais à travers leurs commentaires, leurs sites ou blogs.

Car j'ai également ouvert ce blog à un moment ou je me sentais un peu oubliée... sans véritable reconnaissance, un peu comme perdue dans la "foule".


Et, bien qu'alimenter régulièrement ce blog soit bien plus chronophage que je ne l'aurais cru au départ, cela me fait toujours autant de bien de constater que de parfaits inconnus reconnaissent une certaine valeur à ce blog, à mes articles, à mes créations.
De plus, arriver à nouer un lien virtuel avec les visiteurs de mon blog est également un privilège que j'aime beaucoup.    :-)

 
Donc, soyez certains chers lecteurs,
que j'apprécie toujours de lire tous vos commentaires
et que, vous tous, anonymes ou non,
contribuaient à faire de ce blog un espace de partage,
... m'encourageant ainsi à continuer, alors :
* 1000 Mercis *
Meilleurs voeux pour 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire