8 janvier 2009

Au fil de l'hiver

Dans une ambiance hivernale qui s'harmonise parfaitement avec la saison actuelle, je vous présente une broderie perlée sur ce thème :
naturehiver2a (modèle broderie : "Broderies en perles, au fil des saisons de Françoise Luthier-Dieuzaide aux éditions Le Temps Apprivoisé") 
naturehiver2bCette broderie est réalisée avec l'ajout de perles mais aussi de breloques et d'ornements :
naturehiver2cnaturehiver2fnaturehiver2eAinsi, je trouve le résultat final vraiment réussi, tout en relief et en finesse.

Quand à l'encadrement, il n'est pas tout à fait terminé... En effet, je souhaiterai ajouter un verre de protection avec un "boitage" en cartonnage afin de compenser l'épaisseur des ornements. 
Ensuite, ce joli cadre agrémentera un pan de mur de mon petit chez moi. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire