19 mars 2009

Mini mars #01

Si mars est le mois de création de mon blog, c'est également celui de ma naissance. Ainsi, j'ai une affection particulière pour ses représentations. Alors, quand j'ai vu cet adorable modèle de Lizzie Kate : "March - F03" , j'ai décidé de le broder. Au départ, je pensais encadrer la broderie mais, finalement, j'ai choisi de réaliser une petite bannière (12 x 16 cm) :
Cependant, j'ai revisité le modèle d'origine en effectuant quelques modifications :
  • en utilisant du fil métallisé DMC n°5282 - or pour broder l'or,
  • en ajoutant des perles bleues pour réaliser les gouttes de pluie,
  • en bordant les couleurs de l'arc-en-ciel avec du fil métallisé DMC n°5282 - or
  • en francisant le nom du mois...
En effet,
je traduis toujours les textes, les mots des modèles que je brode. Cela doit certainement être mon petit côté chauvin qui ressort...   ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire