20 novembre 2008

Renne de lumière

Prenant un peu d'avance, je commence dès à présent à préparer Noël... 
Alors, afin de compléter ma décoration, j'ai fabriqué un bougeoir (19 x 28 cm) en forme de renne :
rennebougeoir2b.jpg(trouvé sur le magazine Prima n°219 - décembre 2000)

Pour cela, j'ai reporté la silhouette de mon renne sur le carton mousse (1 cm d'épaisseur) puis je l'ai découpé avec un cutter de précision.
Ensuite, j'ai découpé puis assemblé les côtés du "plateau" de la bougie. Enfin, j'ai peint la chute de contre-plaqué (10 x 15 cm) qui servira de "base" au bougeoir ainsi que le plateau de la bougie. Et une fois que ces deux éléments furent secs, je les ai collés à la silhouette du renne.
Quant au résultat, je trouve qu'il est plutôt réussi presque... féerique, non ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire