11 septembre 2008

Entre lettres et mer

Prolongeons l'été avec cet ouvrage qui sent bon la mer et le sable chaud...
La broderie a été réalisée
en 2001, à plusieurs mains, car c'était ma quatrième ronde de brodeuses.

Le thème était :
"Les enfants évoquant la mer de "All Our Yesterday" (Faye Whittaker)",
... voici mes motifs :
rrenfantsmer4dJ'avais choisi une toile de lin blanc de 11 fils, divisée en huit cases de 17 cm de côtés. Nous n'étions que sept participantes, donc je savais que je devais en broder deux : une avant le départ de mon ouvrage et l'autre à son retour.
rrenfantsmer4b
rrenfantsmer4cAjout, ce jour à 20h00 :

Pour répondre à Joëlle... ces motifs d'enfants sont tirés de trois livrets DMC différents :
  •   All Our Yesterday Alphabet - DMC réf : P5040
  •   All Our Yesterday  0 ~ 9 (chiffres) - DMC réf : P5044
  •   All Our Yesterday Signs of the Zodiac - DMC réf : P5094
rrenfantsmer4aQuant au déroulement de cette ronde... tout c'est bien passé.
Et lorsque, je regarde mon ouvrage, je ne peux qu'être satisfaite du résultat final car c'est vraiment une merveille... qui plus est de grande envergure : 51 x 85 cm !
 


Et après cette ronde, il m'en reste encore une à vous présenter,
alors à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire