9 octobre 2008

Corbeille à ouvrage

Aujourd'hui je vous présente le cadeau d'anniversaire (en février dernier) de ma mère,
... une jolie corbeille en osier, achetée avec sa "housse" en tissus déjà confectionnée :

corbeilleaouvrage-jg2a.jpgLa trame de ce dernier était suffisamment visible pour être brodée au point de croix. Alors, j'ai réalisé ses initiales en collaboration avec une de mes sœurs, Enomis, ... moi, j'ai brodé le "J"... et elle le "G" :
corbeilleaouvrage-jg2c.jpg(modèle broderie : "Le Marquoir" n°41 de l'association France Point de Croix")
corbeilleaouvrage-jg2b.jpgLe seul bémol... les motifs ont été légèrement déformés car la trame du tissus n'était pas régulière mais finalement le résultat n'est pas si mal.

Et ma mère n'a vu que ces jolies initiales, elle a vraiment apprécie sa corbeille à ouvrage,

... alors que demander de plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire