19 juin 2008

Cartes... féeriques

Pour un échange de carte brodée sur le thème du monde imaginaire, voici celle que j'ai envoyé à ma "binomette", Valérie... avec une fée bien sur !

*  *  *
Ajout 16h00 : 
(Pour satisfaire la curiosité de Celtie)

"Sur l'enveloppe de ma carte, j'ai imprimé mon adresse et l'ombre d'une fée puis j'ai décorée cette dernière avec un stylo de colle pailletée dorée. 
Quant à la fée du printemps, je l'ai trouvée sur un livre américain : 365 designs cross stitch all through the year - Sam Hawkins - American School Of Needlework.
J'ai également rempli ses ailes avec un stylo d'encre pailleté violet"
 
Et maintenant celle que j'ai reçu avec d'adorables petits elfes tirés du livre "Contes de fées - Sylvie Teytaud - Editions Mango Pratique" :
Surtout que toutes les cartes échangées sont vraiment charmantes, alors si vous voulez les découvrir : 
Pour conclure, cet échange à été bien sympathique (merci à l'organisatrice et aux participants) ainsi, c'est avec plaisir que je recommencerai...  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire