27 mars 2008

Pay it forward #02 - Cadeau reçu

Samedi, j'ai trouvé une enveloppe dodue dans ma boite aux lettres...

Je me doutais que c'était en rapport avec le jeu "Pay it forward" auquel je mettais inscrite, en décembre dernier, sur le blog de "Misucat " (désolée, ce blog n'existe plus...).

Voilà ce qu'elle contenait :
  • des chocolats appétissants,
  • une jolie carte avec le texte suivant :"La vie est si précieuse qu'il faut vivre chaque instant avec un maximum de plénitude."
  • enfin, un petit coussin brodé en forme de cœur
Ce dernier est confectionné dans des nuances toutes douces : rose pale, vert tendre, brodé avec du point de croix et des points spéciaux associés à de petites perles brillantes.
Le résultat est vraiment adorable, j'aime beaucoup. D'ailleurs, il a déjà trouvé sa place sur la porte de mon buffet. Quant aux chocolats... quel délice !

Et maintenant, à moi de tenir parole et c'est en cours... mais chut, je dois encore conserver le secret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire