21 juin 2007

L'amour d'une mère

Inspirée par la fête des mères, j'ai réalisé une jolie bannière brodée à partir de plusieurs modèles :
mereetenfant2aVous remarquerez qu'il y a des perles blanches sur la robe de la dame. Et je trouve que cela donne un cachet supplémentaire à la broderie.
J'ai également entouré le motif par des points spéciaux :

L'ouvrage a été brodé avec du point lancé, du point de gerbe, du point de chausson, du point de Smyrne, du point arrière, du point de croix et du "Leaf stitch" (ci-dessous, autour du "YZ").
mereetenfant2c.jpgmereetenfant2d.jpg(Cœur + points spéciaux trouvés sur : "A counted thread design" - 25th anniversary gift de Deb Vanoverloop") 

Cet ouvrage à été agréable, facile et rapide -à peine une semaine- une fois que tout a été calculé...
J'ai maintenant offert cette bannière mais je pense la refaire à l'identique pour moi car je la trouve vraiment belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire